L'histoire des chevaliers mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire des chevaliers mystiques

une vie de guerrier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans les jardins

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celeste
Princesse
Celeste


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2007

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Dans les jardins   Dans les jardins Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:39

La Princesse Céleste ce promenait tranquillement dans les jardins royaux. Elle était triste de devoir rester au château, pendant que ses frère eux partaient s’entraîner pendant quelque jours. Céleste marchait tranquillement entre les rose. Son sourire généralement toujours afficher sur ses lèvres, n’y était pas. Elle détestait devoir rester ici au château tandis que ses frère partait.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonisis
Chevalier Mystique/Admin
Dragonisis


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/04/2007

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:00

Dragonisis qui n'avais pas été a l'entrainement vint dans le jardins et y retrouva la princesse, il la salua poliment et vit qu'elle n'étais pas comme a l'habitude. il lui demanda alors:

- Milady pourquoi je vois dans votre regard tant de tristesse?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mystical-knights.1fr1.net
Celeste
Princesse
Celeste


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2007

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:31

Celeste ne fit rien, et ne dit rien au debut. Pourquoi les homme venait toujours trouner le couteau dans la plaie deja bien ouverte? Quoi qu'il en sois elle ce devait d'etre polie.. et courtoise. Alors elle regarda Dragonisis et dit

- Dison que je haie devoir rester ici tandit que mes 2 frere plus ager et Tristan eux parte. S'est ennuyant rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonisis
Chevalier Mystique/Admin
Dragonisis


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/04/2007

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:35

si vous voulez je pourais vous accompagner un peu je suis dsl je suis dans le meme moment je ne peux aller a l'entrainement car j'ai été blessé l'hors du dernier combat
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mystical-knights.1fr1.net
Celeste
Princesse
Celeste


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2007

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:50

- Si vous n'ete nulement capable de recuperer, je me demande ce que vous faite parmit les chevalier. De nombreuse personne sons blesser a chaque jours, mais il continusent toujours a travailler. Les paysant ce meur a la tache mais travaille a tout les jours.

Dit simplement Celeste. Elle recherchait pas la companie d'un chevalier pretentieux, plutot celle d'une personne qui pouvait comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Dragonisis
Chevalier Mystique/Admin
Dragonisis


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/04/2007

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:52

lors du dernier affrontement j'ai failli perdre ma vie pour sauvé cette cité comme vous ne semblez pas vouloir de ma compagnie je vous laisse aurevoir

et il commenca a partir
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mystical-knights.1fr1.net
Celeste
Princesse
Celeste


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2007

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:54

- Cette cite meme prise pas les ennemie ne sera jamais perdu et a sauver. Car ce qui fait de cette cite une cite pas comme les autre s'est son peuple.

Dit Celeste. avant de continuer a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonisis
Chevalier Mystique/Admin
Dragonisis


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/04/2007

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:58

il la laissa il savais se qu'elle disais mais il avais rencontrer son match et n'étais pas pres de guérir de cette affront il avait risquer sa vie pour au moins garder a se peuple une place pour vivre car il l'avais aider a se faire une nouvelle vie, mais très peux comprenais pourquoi il étais comme cela
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mystical-knights.1fr1.net
Celeste
Princesse
Celeste


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2007

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:00

Celeste le regarda partire. Dans sa tete s'etait asser simple.Ce chevalier etait un autre homme faible engager.. Elle ne voulait pas dire qu'il ne savait pas ce battre, mais il ne savait pas ouvrire ses yeux pour regarder. Rare etait ceux qui savait le faire d'ailleur. Elle continua son parcour dans les jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonisis
Chevalier Mystique/Admin
Dragonisis


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/04/2007

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:10

Il s'envola alors avec ses ailes qu'il venais de faire apparaitre, sa femme lui manquais, elle avais été tuez pendant la guerre, morte dans ses bras, elle lui avais fais promettre d'aimer a nouveau mais il ne réussi jamais a aimer une autre femme que elle.Il vola donc versle soleil levant remplie de tristesse et de souvenir
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mystical-knights.1fr1.net
Silent
Chevalier Mystique
Silent


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2007

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:43

Silent regarda la scène depuis le début,caché sur le toit du chateau.
*Soupir**C'est déceuvant de voir que personne ne vois les mérites des autres.Mais ce qui est plus interressant,c'est que chacun ont tort et raisons...
Silent se faufila entre les arbres du jardins et attendit Cleste au but du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Princesse
Celeste


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2007

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:04

Celeste continuait sa marcher, et lorsqu'elle arriva au bout des ranger de rose, Silent s'y trouvait. Elle ne le connaisa pas vraiment et ne savait pas a qoi s'attendre de sa par. Elle avancait toujours dasn les jardin.. et lui sourie doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Chevalier Mystique
Silent


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2007

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:33

Bonjours princesse.Silent Storm,un des chevalier mystique
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Princesse
Celeste


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2007

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:38

- Tien un autre. Et vous vous ete blesser je presume

Dit elle d'un tom sans emotion. Ses chevalier pouvait tout faire, mais il restait au chateau. Celeste aurait tout fait pour partir au loins, ce batre ou s'entrainer mais etait prise pour rester ici. ET ses chevalier eux souhaitait rester. Il n'y avait rien a comprendre decidement
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Chevalier Mystique
Silent


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2007

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:46

Silent a du comprendre se que la princesse ressentait car il dit:
Non,mais je dirais que vous avez le gout de quitter se chateau pour un long momant.Moi j'ai refuser de vivre ici.Je suis le''bossue de la cathédrale''dit-il avec un accent faussement terrifiant.Si vous voulez me visiter,grimpez dans le clocher.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Princesse
Celeste


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2007

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:49

- S'est quoi que vous avez tous, vous les chevalier de penser tout savoir! Je hait sa quand vous vous penser tous superieur.

Dit Celeste du meme tom sans emotion, quoi qu'avec un peux de tristesse. Elle ne comprenait pas pourquoi il etait tous comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Chevalier Mystique
Silent


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2007

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:52

Bon...je vois que ma tentative de vous redonner votre sourire ne marche pas...C'est une chose dont je ne sais pas fair,redonner le sourire à une charmante princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Princesse
Celeste


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2007

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:59

- Peut-etre que si vous etiez vous meme et aretiez de vous prendre pour un autre sa fonctionerait mieu!

Dit elle simplement. Elle etait troujours triste de son pauvre sort.
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Chevalier Mystique
Silent


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2007

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:02

Le sourire de Silent s'évanouie pour laisser place à un visage d'un gravité inhabituel chez lui
Vous sembliez connaitre bien des choses,Princessedit-il en mettant du poid sur son dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Princesse
Celeste


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2007

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:09

- Oublier donc qui je suis. Je suis comme tout le monde. d'accord! Alors vous vous prenez pour dieu car vous ete un chevalier mytique! s'est navrant!!

Dit elle simplement. S'etait vrai aucun homme etait sincere. aucun homme disait ce qu'il pensait!
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Chevalier Mystique
Silent


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2007

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:11

Et vous madame pas contente de son sort!Moi je vous appelle insi seulement par signe de politesse,étant donné que je suis au service de la famille royale et du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Princesse
Celeste


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2007

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:13

- Bravo pour votre rang. Je suis persuader que vous seriez incapable de faire quoi que ce sois d'autre!

dit elle sur un tom de defi
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Chevalier Mystique
Silent


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2007

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:14

Et vous d'avoir peur d,affronter la colère de votre père!
Là,Silent à pousser le bouchons un peu trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Princesse
Celeste


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2007

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:15

- Qu'est qui vous fait penser sa? J'ai nulement peur de mon pere!
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Chevalier Mystique
Silent


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2007

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:16

Ne jouer pas l'ignorante!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des chevaliers mystiques :: Le Château :: Les Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser