L'histoire des chevaliers mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire des chevaliers mystiques

une vie de guerrier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 reflection sur la plage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragonisis
Chevalier Mystique/Admin
Dragonisis


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/04/2007

reflection sur la plage Empty
MessageSujet: reflection sur la plage   reflection sur la plage Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:23

Dragonisis vint le soir marcher sur la plage il avais besoins un peu de solitude, il devaisfaire le ménage dans sa tete malgré qu'il n'y arrivais jamais comme que les souvenirs le hantais a tout jamais il s'assis sur le sable encore chaud laissant les vagues lui leché ses pieds dénudés. son regard perdu vers la mer, en direction de la demeure qu'il avais autrefois partagé avec sa défunte femme, Maylia. Cette nuit il n'allais pas dormir beaucoup il le savais. Seul il passerais cette nuit avec le fantome de sa douce. pourquoi ne pouvais t'il pas tout simplement passé a une autre femme. pourquoi ne pouvais t'il pas conclure la promesse qu'il lui avais fais avant que celle si rende l'âme dans ses bras. Tant de temps il avais pleurer tant de destruction il avait causé a la suite de cette perte énorme. Même son Général et ami Agrael avec quelque autre membre de l'armée ne pouvais l'aidé tant il avais de haine envers ses adversaires. Il avais utiliser sa plus dévastatrice technique et avais fais un affront avec celle de Silent le seul avec lui,Agrael et Danael a avoir survécu a l'intensité des deux attaques. et maintenant il étais dans une ville infester d'humain et ils se foutais bien de lui meme il le pensais minable en force... il se devais de s'intégré a sa nouvelle vie mais n'y réussis point comment faire pour oublier le passé...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mystical-knights.1fr1.net
Silent
Chevalier Mystique
Silent


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2007

reflection sur la plage Empty
MessageSujet: Re: reflection sur la plage   reflection sur la plage Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:38

Silent n'arrivais pas a dormir et avait décidé de prendre une marche.Il fit un signe de salut à tout les personnes qui le croisait.Certain lui rendait son salut,d'autre l'ignora complètement.Contrairement à Dragonisis,Silent avait réussi a faire son deuil.Sa famille,tué par des Dragon Lord,lui manquais certe,mais il continuais à vivre le présent.Il se demandait pourquoi Dragonisis avait tant de difficulter à faire un trait et de vivre le momant même.
Pauvre lui...je n'arrive pas croire qu'il lui est impossible de faire se deuil,lui qu'il est si fortdit-il a haute,dont les paroles se fit entendre par le Dragon Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonisis
Chevalier Mystique/Admin
Dragonisis


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/04/2007

reflection sur la plage Empty
MessageSujet: Re: reflection sur la plage   reflection sur la plage Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:41

il sortit de sa trance et lui dis: tu ne comprend pas pourquoi je ne peux le faire tu oubli que cela étais ma femme et que c'est celle que j'ai et j'aime toujours le plus Silent il te serait dur de faire se deuil si il t'arrivais
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mystical-knights.1fr1.net
Silent
Chevalier Mystique
Silent


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2007

reflection sur la plage Empty
MessageSujet: Re: reflection sur la plage   reflection sur la plage Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:44

Silent stoppa sa marche sans tout fois regarder son ami,assi sur le sol.Il eu un instant de silence,puis Silent reponda:
Tu sais que ma propre famille a été tué par des gens de ta race par pur plaisir de massacrer des Tytans?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonisis
Chevalier Mystique/Admin
Dragonisis


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/04/2007

reflection sur la plage Empty
MessageSujet: Re: reflection sur la plage   reflection sur la plage Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:45

je le sais très bien tu sais que les titan on aussi fais des ravage avant que nous commencions a faire cela
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mystical-knights.1fr1.net
Silent
Chevalier Mystique
Silent


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2007

reflection sur la plage Empty
MessageSujet: Re: reflection sur la plage   reflection sur la plage Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:50

Mouais...je sais...Tu t'en souvien tu de notre première rencontre sur le terrain de combat?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonisis
Chevalier Mystique/Admin
Dragonisis


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/04/2007

reflection sur la plage Empty
MessageSujet: Re: reflection sur la plage   reflection sur la plage Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:52

c'étais a sylvan on avais vraiment combattu comme des déchainé comme tout les autre fois té pls fort que les autre que j'ai eu l'honnneur d'affronter tu sais
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mystical-knights.1fr1.net
Silent
Chevalier Mystique
Silent


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2007

reflection sur la plage Empty
MessageSujet: Re: reflection sur la plage   reflection sur la plage Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:55

Merci...et après un certain temp,nous somme devenus amis.Deux ennemis se tenant ensemble,Silent souria,on vie dans un monde de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonisis
Chevalier Mystique/Admin
Dragonisis


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/04/2007

reflection sur la plage Empty
MessageSujet: Re: reflection sur la plage   reflection sur la plage Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:56

ouais surtout depuis la fin de la guerre des royaumes les survivant comme on pourrais direon a finit cette maudite guerre qui nous on enlever nos proche et qui ma mis dans cette état
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mystical-knights.1fr1.net
Silent
Chevalier Mystique
Silent


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2007

reflection sur la plage Empty
MessageSujet: Re: reflection sur la plage   reflection sur la plage Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:59

MMMmmm...mais comme je le dit souvent:Vie le momant présent.C'est bonne vieille phrase m'a aidé pour pas perdre la tête...même si parfois elle n,est jamais là!Silent rai de bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dragonisis
Chevalier Mystique/Admin
Dragonisis


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/04/2007

reflection sur la plage Empty
MessageSujet: Re: reflection sur la plage   reflection sur la plage Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:02

ouais t'utilise pas toujours ta tete, mais un jour je serais capable de revivre comme je l'étais et depuis que j'ai ma foutu blessures je suis moins fort que avant moins efficace pplutot car ma force est toujours comme avant et sera sois égale ou plus haute avec les année si je vie encoore bien longtemps. espere au moins que on combattra un jour cote a cote comme cela ne sais pas vraiment encore pointé
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mystical-knights.1fr1.net
Silent
Chevalier Mystique
Silent


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2007

reflection sur la plage Empty
MessageSujet: Re: reflection sur la plage   reflection sur la plage Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:22

Silent lui donna une tape amical sur l'épaule de son amie
Je l'espère aussi...La fille du roi est vraiment spéciale
Revenir en haut Aller en bas
Dragonisis
Chevalier Mystique/Admin
Dragonisis


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/04/2007

reflection sur la plage Empty
MessageSujet: Re: reflection sur la plage   reflection sur la plage Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:49

ouais je sais je sens un esprit guerrier en elle,elle me rppelle de quand j'ai vu la premiere fois ma femme avant que nous soyons marrier, elle avais le meme esprit guerrier
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mystical-knights.1fr1.net
Silent
Chevalier Mystique
Silent


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2007

reflection sur la plage Empty
MessageSujet: Re: reflection sur la plage   reflection sur la plage Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:50

C'est drole parce que son style de combat...je l'ai déjà sur le terrain de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonisis
Chevalier Mystique/Admin
Dragonisis


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/04/2007

reflection sur la plage Empty
MessageSujet: Re: reflection sur la plage   reflection sur la plage Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:54

ouais moi aussi je dois dire mais j'ignre si c'est elle ou quelqu'un d'autre qui sais peux etre elle change de place avec quelqu'un? Ah et question comme ca ta tu un moyen de guérir des plait magiques je suis tanner d'avoir la mienne depuis le dernier affront que j'ai fais il y a quelque temps tu te rapelle celui qui ma donner de la misere a cause de sa foutu habilité de faire la magie comme danael dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mystical-knights.1fr1.net
Silent
Chevalier Mystique
Silent


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2007

reflection sur la plage Empty
MessageSujet: Re: reflection sur la plage   reflection sur la plage Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:56

Silent fit une grimace en revoyant cette plaie immonde.
Sérieusement,j'ai pas la moindre idée commant guérir cette cochonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonisis
Chevalier Mystique/Admin
Dragonisis


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/04/2007

reflection sur la plage Empty
MessageSujet: Re: reflection sur la plage   reflection sur la plage Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:57

dommage si Agrael serais la ikl pourrais bien m'aider a guérir cela
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mystical-knights.1fr1.net
Silent
Chevalier Mystique
Silent


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2007

reflection sur la plage Empty
MessageSujet: Re: reflection sur la plage   reflection sur la plage Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:39

Peut-être que le roi pourrais connaitre une personne capable de guérir ta plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonisis
Chevalier Mystique/Admin
Dragonisis


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/04/2007

reflection sur la plage Empty
MessageSujet: Re: reflection sur la plage   reflection sur la plage Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:47

puex etre mais cela m'étonnerais plus grand monde est autre chose que de simple humain de nos jour je suis le dernier de ma race
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mystical-knights.1fr1.net
Silent
Chevalier Mystique
Silent


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2007

reflection sur la plage Empty
MessageSujet: Re: reflection sur la plage   reflection sur la plage Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:09

Et,moi aussi et j,en fait pas un drame.Le pire,c'est que j'ai l'impression d'être plus un humain qu,autre chose tellement je les cotoie.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonisis
Chevalier Mystique/Admin
Dragonisis


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/04/2007

reflection sur la plage Empty
MessageSujet: Re: reflection sur la plage   reflection sur la plage Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:13

tu leur ressemble plus aussi mon ami tu est plus proche de leurs grandeur et leur aspect physique
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mystical-knights.1fr1.net
Silent
Chevalier Mystique
Silent


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2007

reflection sur la plage Empty
MessageSujet: Re: reflection sur la plage   reflection sur la plage Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:15

Ce qui est dommage pour toi parce que tu a plus de difficulter a t'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonisis
Chevalier Mystique/Admin
Dragonisis


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/04/2007

reflection sur la plage Empty
MessageSujet: Re: reflection sur la plage   reflection sur la plage Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:16

oui avec ma grandeur et ma largeur c'est plutot dur le monde me regarde souvent de travers et avec peur
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mystical-knights.1fr1.net
Silent
Chevalier Mystique
Silent


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2007

reflection sur la plage Empty
MessageSujet: Re: reflection sur la plage   reflection sur la plage Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:52

C'est drôle,moi je dirais plus avec respect
Revenir en haut Aller en bas
ève

ève


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2007

reflection sur la plage Empty
MessageSujet: Re: reflection sur la plage   reflection sur la plage Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:53

Et je dirais même plus.dit une voix enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reflection sur la plage Empty
MessageSujet: Re: reflection sur la plage   reflection sur la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reflection sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des chevaliers mystiques :: Les Alentours de la Cité :: L'océan Naubol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser