L'histoire des chevaliers mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire des chevaliers mystiques

une vie de guerrier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petite visite matinale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nylia

Nylia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/04/2007

petite visite matinale Empty
MessageSujet: petite visite matinale   petite visite matinale Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:58

Après avoir été réveillée par dragonisis,Nylia marcha un peu en ville jusqu'a ce rendre dvant la cathédrale.Lorsqu'elle arriva devant elle décida d'aller rendre une petite visite a son vieil ami.Elle commenca donc l'ascension et se rendit au clocher.Puis elle entra dans "la chambre" de Silent.Elle le voyait dormir..en tout cas il semblait dormir,alors sans bruit elle se prépara a sortir.sauf que la fatalité la fit accrocher un objet qui fit un bouquant d'enfer.Elle figea.
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Chevalier Mystique
Silent


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2007

petite visite matinale Empty
MessageSujet: Re: petite visite matinale   petite visite matinale Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:48

Euh!?...quoi...qui est là?Silent était visiblement fatigué et lorsqu'il vit Nylia,il se laisse retomber sur son matela.
C'est juste toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nylia

Nylia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/04/2007

petite visite matinale Empty
MessageSujet: Re: petite visite matinale   petite visite matinale Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:50

-Comment sa "juste moi"?

fi-elle d'un air faussement offensée.

-Je voulai spas te dérangé...je suis désolée...en fait c'est que je passe mes testes ce matin..et..sans m'en rendre compte je me suis rendue devant la cathédrale..alors jai penser venir te voir.pendant que jetais a côté.
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Chevalier Mystique
Silent


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2007

petite visite matinale Empty
MessageSujet: Re: petite visite matinale   petite visite matinale Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:54

Ouais le fameux test.Je pense que tu aura pas juste a faire ta plus grosse invocation.
Silent fit un petit sourire narquois
Revenir en haut Aller en bas
Nylia

Nylia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/04/2007

petite visite matinale Empty
MessageSujet: Re: petite visite matinale   petite visite matinale Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:57

-Ne me stresse pas ou je saurai pas me concentrée...et si je passe pas le teste....mes maitres vont avoir raison a mon sujet...

répondit Nylia.Elle lui avait en effet parler du fait que ses maitres ne la croyaient pas prete a se joindre a l'équipe et qu'ils lui avaient prédit quelle n'y arriverait pas...enfin il y avait toujours grand maitre qui croyait en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Chevalier Mystique
Silent


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2007

petite visite matinale Empty
MessageSujet: Re: petite visite matinale   petite visite matinale Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:02

Bon ok j'arrête!Ya tu une autre raison pour ta visite...Silent regarda dehors et vit que le soleil s'est a peine levé,Très matinal.
Revenir en haut Aller en bas
Nylia

Nylia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/04/2007

petite visite matinale Empty
MessageSujet: Re: petite visite matinale   petite visite matinale Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:05

-non...en fait je voulais repartir..lorsque jai vu que tu dormait...mais jai accrocher ce fouttu truc.Une elfe se leve toujours tôt..et pour l'entrainement....javais pas le choix de me lever a laurore tout les matins.

explica t-elle, elle toujours debout devant lui.

-oh..je...tu préfere que je parte?

fini-t-elle par demander, elle se demandait aussi sil viendrait voir les testes..mais elle ne lui demanda pas...peut-être quil préferait profiter des derniere heures de la matinée pour se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Chevalier Mystique
Silent


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2007

petite visite matinale Empty
MessageSujet: Re: petite visite matinale   petite visite matinale Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:09

Maintenant que je suis réveiller,faut ben que je sorte dehors.
Silent attrapa son t-shirt rouge et sa chemise bleu et se leva,pantalon déjà à la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Nylia

Nylia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/04/2007

petite visite matinale Empty
MessageSujet: Re: petite visite matinale   petite visite matinale Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:11

-je suis vraiment désolée..tu avait lair de bien dormir en plus.

fit-elle dune voix désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Chevalier Mystique
Silent


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2007

petite visite matinale Empty
MessageSujet: Re: petite visite matinale   petite visite matinale Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:13

Dit donc que je suis beau,belle invocatrice.Silent ria un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nylia

Nylia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/04/2007

petite visite matinale Empty
MessageSujet: Re: petite visite matinale   petite visite matinale Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:17

cette remarque fit sourire Nylia

-Oh oui beau comme un dieu

continua-t-elle en embarquant dans son jeu..il était vrai quelle le trouvait beau..mais meme a un ami..elle hesitait a dire ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Chevalier Mystique
Silent


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2007

petite visite matinale Empty
MessageSujet: Re: petite visite matinale   petite visite matinale Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:18

Une marche en forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Nylia

Nylia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/04/2007

petite visite matinale Empty
MessageSujet: Re: petite visite matinale   petite visite matinale Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:22

-pourquoi pas?il y a longtemps qu'on a pas marcher en forêt.

[b]répondit-elle en souriant.Elle suivi Silent a l'extéreur[/b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite matinale Empty
MessageSujet: Re: petite visite matinale   petite visite matinale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d'une vieille amie
» une petite pause
» petite note sur se que c'est un Rpg ou JDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des chevaliers mystiques :: Les Alentours du Château :: La Cathédrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser